Ce site est édité par Edith Grante, 257 rue Saint Denis, 75002 Paris.
Le contenu du présent site est protégé par les lois françaises en vigueur sur la propriété intellectuelle ainsi que par les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur.
L’ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatif, le code source, la dénomination, le logo, les labels, les images, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive de Edith Grante, Yoga avec Edith.
A cet effet, il vous est interdit de reproduire sous quelque forme que ce soit, en totalité ou partiellement, de télécharger, de vendre, de distribuer, de publier ou encore de communiquer les éléments composant le présent site sauf autorisation écrite du responsable de la publication.Tout contrevenant à cette protection fera l’objet de poursuites.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 ; article 34 de la loi n°78-17 ; vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant votre nom, prénom, email et adresse. Les informations nominatives demandées peuvent être communiquées à des tiers en relations liés par un engagement de confidentialité, notamment au fournisseur d’accès sur internet conformément à la loi.
En vertu de la loi n°2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l’utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.
Il est donné la possibilité à l’utilisateur de divulguer son adresse mail à Yoga avec Edith dans le but de recevoir la newsletter mise en place afin de tenir informés les utilisateurs de toute nouveauté présente sur le site www.yogaavecedith.com et/
Ainsi, vous pouvez exiger que les informations vous concernant soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées.Vous pouvez faire exercer ce droit auprès de Edith Grante, Yoga avec Edith : contact@yogaavecedith.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.